Direction des travaux: Nous réalisons des projets d'infra­structure en tant qu'entre­prise ou plani­ficateur général. Sur demande, nous prenons en charge l'ensemble de la direction des tra­vaux avec plani­fication et contrôle des coûts.

La plani­fication n'est bonne que si elle est par­faite­ment réalisée. Afin d'assurer des standards élevés, nous utilisons des in­stru­ments de con­trôle efficaces.


Planification des échéances

Dans les processus de re­nouvellement des infra­structures, les in­stallations techniques du bâti­ment re­présentent générale­ment la plus grande partie des coûts. La technique est le facteur dominant dans la plani­fication et la mise en œuvre. La définition au préalable des échéances et une gestion rigoureuse des travaux per­mettent de réduire con­sidérable­ment les coûts.


Direction des tra­vaux et coordination

Dans le cas des transformations des installations techniques des bâtiments occupés, il faut tenir compte des be­soins des utilisateurs. L'inter­disciplinarité, l'in­ventivité, la capacité de s’imposer, la souplesse d'esprit et une forte présence: telles sont les qualités qu'on requiert d’un chef de chantier. Nos spécia­listes s'appuient sur leur ex­périence de plusieurs centaines de projets.


Gestion des coûts et de la qualité

Concrète­ment, optimisation des coûts et assurance de la qualité vont de paire. Une bonne gestion des coûts consiste à vérifier que les services fournis correspondent exacte­ment aux contrats. Des con­trôles de réception stricts garantissent que la qualité commandée est bien livrée. Des contrôles de suivi méticuleux évitent les doubles factura­tions. En tant que bureau d'ingénieur possédant une grande expérience dans le domaine de la con­struction, nous défendons rigoureuse­ment vos intérêts.


Bild