Consulting: Faites appel à notre savoir-faire dans les do­maines de la technique du bâti­ment, de la pro­tection incendie et la ge­stion de la qualité spéci­fique au projet

Une plani­fication intelligente des installa­tions du bâtiment contrôle son cycle de vie, réduit les coûts du projet et facilite l'en­semble du pro­cessus de con­struction.


Conseil

L'ingénierie du bâtiment définit la fonction de l'objet. Les développe­ments actuels dans le do­maine de la gestion de l'énergie ouvrent des possi­bilités multiples. Non seule­ment la con­ception de la technique du bâtiment, mais aussi l'en­semble de l'infra­struc­ture peu­vent avoir une in­fluence décisive sur l'archi­tecture. Une solu­tion moderne prend en compte les inter­actions avec les inno­vations du futur.

Nos conseils dans la pré­para­tion de votre projet pro­longent le cycle de vie du bâti­ment, optimisent l'ensemble du pro­cessus de con­struction et ont un effet positif sur les coûts globaux.


Sécurité

Les normes en matière de pro­tection contre l'incendie sont élevées et les possibilités techniques étendues. Grâce à de nom­breux projets réalisés, nous savons quelles approches de solu­tions sont également accept­ables pour les investisseurs. Grâce à une coopération étroite, nous pouvons impliquer les autorités dans le processus de planification à un stade précoce. S’ensuivent des solu­tions efficaces pour de nouveaux bâti­ments ou des objets existants. Les plans de pro­tection contre l'incendie et les plans d’inter­vention des sapeurs-pompiers font égale­ment partie de notre offre.


PQM – Gestion de la qualité spécifique au projet

L'inter­action harmonieuse entre le client, les plani­ficateurs et les entre­preneurs est la condition préalable à des pro­cessus de con­struction coordonnés avec pré­cision, à des ob­jectifs de qualité mis en œuvre et à une action re­spectueuse de l'environne­ment. Le choix des bons par­tenaires est aussi im­portant que la gestion stricte de la qualité.


Système de qualité interne

Dans tout notre travail, le principe du double contrôle révèle les in­cohérences avant qu'elles ne sur­viennent. C'est ainsi que nous garanti­ssons en per­man­ence le haut niveau de qualité et la con­tinuité de nos pro­jets.