Facility Management accompagnant la construction: effi­ca­cité élevée du bâti­ment, main­tien de la va­leur et transition harmonieuse de la phase de réalisation à l'exploitation.

Le Facility Management com­prend les phases de plani­fi­cation et de l'exploitation. Si les deux phases sont bien har­monisées, nous obtenons une exploitation économique sur l'ensemble du cycle de vie du bâtiment.

Le Facility Management gère des surfaces, des fonctions et des places de travail à haute di­sponi­bilité tout au long du cycle de vie du bâti­ment. Si les profils d'utili­sations et les pro­cessus de gestion sont déjà pilotés dans la phase de plani­fication, cela permet d'opti­miser entre autres la transition de la phase de plani­fication à l'exploitation. L'expérience a montré que nous ob­tenions des pro­cessus de gestion optimisés, nette­ment plus efficaces et à moindre coût. Les dé­fini­tions des services sont plus spéci­fique­ment en adéquation avec les be­soins et peuvent être plus facile­ment adaptées à de nouvelles situations d'utilisation. Les besoins en ressources sont globale­ment plus faibles. Nous implementons ainsi le maintien de la valeur.

Au cours des dernières décennies, nous avons formé une équipe très expérientée et effi­cace. Ce Know-how optimise les bases de la plani­fication et pilote les pro­cessus pendant la phase de réalisation.

Nous offrons nos ser­vices dans les différentes phases du projet:

  • Définition des objectifs
  • Études pré­liminaires
  • Étude du projet
  • Appel d'offres
  • Réalisation
  • Exploitation
Bild