Planifi­cation straté­gique du Facility Mana­ge­ment: les mises au point conti­nues sont un élément essentiel de la main­tenance à long terme des in­stallations tech­niques du bâti­ment

L'objectif du Facility Mana­ge­ment straté­gique est une longue durée de vie de l’objet et une flexibilité d'ex­ploitation opti­male.

Le défi auquel sont aujourd'hui con­frontées les entre­prises se situe dans le do­maine de la «structure versus mobilité». Les éventuels change­ments de direction doivent être dé­tectés au plus tôt. Les in­stalla­tions tech­niques du bâti­ment doivent être conçues en fonction des exi­gences et des ex­ploitations futures, et doivent être re­nouvelées sur le plan techno­logique. En tant que com­po­sante élargie de la di­re­ction, le Facility Mana­ge­ment stra­té­gique pré­pare des scénarios pour de nouveaux ob­jectifs et accompagne la plani­fi­cation.

Dans le domaine de la plani­fi­cation straté­gique du Facility Mana­ge­ment, nous sou­tenons la di­re­ction avec nos com­pétences étendues en matière de plani­fi­cation de la main­tenance et de la re­mise en état.

Bild