Opti­mi­sa­tion de l’ex­ploitation: l'opti­mi­sation de l’ex­ploitation mise en œuvre protège l'environne­ment, ré­duit les coûts et assure l'attracti­vité du bâti­ment

Les éva­luations et analyses opéra­tionnelles per­mettent d’identi­fier des me­sures qui visent à ga­rantir une ex­ploitation éco­lo­gique et éco­no­mique du bien.

En raison de leur évolu­tion échelonnée dans le temps, de nombreux bâti­ments se re­trouvent aujourd’hui avec des in­stallations techni­ques appartenant aux géné­rations les plus diverses. Cela est géré par un Facility Mana­ge­ment opti­misé et efficace, avec des outils et des techno­lo­gies de dernière géné­ration.

Forts de nos nom­breuses années d'ex­périence dans les do­maines de l'Engineering et du Facility Management, nous pro­cédons à l'analyse de votre bâti­ment en matière de ressources, d'énergie et d'effi­cacité éco­nomique. Nous déve­loppons des me­sures d'opti­mi­sation concrètes, adaptées à votre situation. Nous consi­dérons l'en­semble du cycle de vie de votre bien immobilier.

Pour vous per­mettre de suivre et con­trôler de manière ciblée les me­sures mises en œuvre, nous déve­loppons le système qui y est le plus adapté, et que nous mettons à votre dispo­sition sous forme d'outil per­sonnalisé.

Bild